oOo- Quiche aux Poireaux et aux Jambons -oOo

Publié le par La Petite Fournée du 8.6

Les Etapes de la  fabrication des tartellettes

 

Foncer les moules à tartelettes

Garnissez avec les ingrédients si dessous

Verser l'appareil à quiche

Cuire

 

 

 

 

DSCF0892.JPG

 


L'appareil à quiche

 

oOo - Lait        500 g

oOo - Créme fraiche  500 g

oOo - Oeufs 5 à 6

oOo - Sel , poivre , muscade .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0894.JPG

 

 

 

 

 

Le procédé de la fabrication :

 

oOo - Battre les oeufs 

oOo - Ajouter le lait la crème

 oOo - Assaisonner

 

 

 

 

 

 

  Epluchez le poireaux, lavez-le

Et le coupez en morceaux.

Mettre dans le fond de la tartelette,

   avec le jambon coupé en petits morceaux.

 

 

 

 

DSCF0897.JPG

 

 

 

 

La cuisson :

 

oOo -  220°c  une 15 de minutes

Publié dans Tartelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Miammmmmm j'adore les quiches aux poireaux !Grâce à tes bons conseils,maintenant je fais des tas de baguettes et elles sont bien réussies!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou dis donc tu tes mis en 4 pour faire ces délicieuses quiches de poireaux tu sait comme je suis gourmande et bin je vais t'en prendre une lichette lol jspr que tu va bien je te répondrais de<br /> mon autre blog parce que attends j'ai ouvert 1 troisième sisi lol bonne nuit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> et oui je le sais que tu est gourmande,<br /> <br /> <br /> et pour le 3ème blog c'est vrai lol bon je verrais sa plus tard hihi<br /> <br /> <br /> aller biz Benj<br /> <br /> <br /> <br />